Débloquez Vos Fléchisseurs de la Hanche PDF
Depuis longtemps, le beau corps musclé d'un homme était considéré comme sa principale vertu. En ce moment, le désir d'obtenir des superbes Abdos bien dessinés devient important, des millions de personnes à travers le monde commencent à s'engager dans la musculation. Toutefois, sur une foule de plusieurs milliers de personnes, seuls quelques-uns réussissent.
Tout le monde veut gagner une quantité folle de muscles, sans faire beaucoup d'efforts. Au fait, les amis, avec l'aide de la technique du nouveau livre Débloquez Vos Fléchisseurs de la Hanche de Mike Westerdal, vous pouvez enfin révéler tout le potentiel de vos muscles. Si vous vous souciez de votre santé téléchargez obligatoirement ce livre. Faites de vous une autre personne.
Muscles du point de vue de la science
La science a prouvé depuis longtemps que les muscles des grands champions ne sont pas différents des muscles de la personne moyenne. Ce qui, semble-t-il, ne peut être affirmé si l'on onbserve les jeunes chétifs d'aujourd'hui. Mais dès la naissance, un grand potentiel pour la croissance de la masse musculaire est mis en gage chez l'homme, et le plus important est de découvrir tout ce potentiel à temps.
S'appuyant sur la recherche scientifique, on peut attester que les principales composantes de la croissance musculaire sont la nutrition, l'exercice régulier et la récupération complète. Le mieux est, bien sûr, de s'entraîner avec des poids. L'entraînement chez soi est également très efficace. Alors n'attendez pas demain pour développer un beau corps musclé, levez-vous et vous entraînez-vous!
Structure anatomique
Dans la masse musculaire de l'homme, deux types de fibres musculaires sont concentrés: blanc et rouge. Les fibres musculaires rouges sont responsables de charges prolongées, ce sont elles qui rendent une personne physiquement robuste, et les fibres musculaires blanches sont responsables de la puissance explosive pendant une courte période de temps.Habituellement, l'un des types de fibres musculaires domine chez l'homme. En musculation, la fibre musculaire commence à s'épaissir de manière significative, ce qui s'appelle la croissance de la masse musculaire.
La différence entre les hommes et les femmes
En général, l'entraînement pour les hommes et les femmes dans son ensemble ne diffère pas. Il a été scientifiquement prouvé que dans la partie inférieure du corps, la même quantité de fibres musculaires est concentrée chez les hommes et les femmes, tandis que dans la partie supérieure du corps, les femmes sont loin derrière les hommes. C'est pourquoi une femme sera toujours moins gonflée. La testostérone, l'hormone masculine augmente la croissance musculaires. C'est pour ces raisons que la femme fera toujours partie de la moitié la plus faible de l'humanité.
Vous «vous entraînez dur», «mangez bien», «dormez bien», mais n'êtes pas satisfait de la croissance de vos muscles? Vous n'avez plus d'impression de gagner les muscle? Faut-il changer quelque chose? Ou tout va bien? Quand vous regardez des photos de champions et écoutez leurs interviews, vous réalisez qu'hier ils étaient comme aujourd'hui. Il y a un an, presque la même chose qu'aujourd'hui. Et quand ils étaient comme vous?
Combien de temps leur a-t-il fallu pour faire pousser leurs muscles? Combien ont-ils ajouté par semaine, par mois, par an? Peut-être que vos muscles grandissent normalement et que vous le faites vraiment bien. Peut-être vous n'avez rien à changer, il vous faut juste attendre que votre heure arrive? Quel est le taux normal de croissance musculaire? Répondre à toutes ces questions vous pouvez en lisant le livre de Rick Kaselj & Mike Westerdal, un vrai professionnel dans le monde du fitness.
Débloquez Vos Fléchisseurs de la Hanche de Mike Westerdal
Commentaires