Pilates123
500 Astuces Amoureuses

Le Livre De Cuisine des Accros du Paléo

Récemment, certaines personnes s'efforcent de retourner à l'alimentation de nos ancêtres. Ainsi, le régime paléo nous permet de perdre le poids et de se sentir en pleine forme. Cette technique est basée sur des produits naturels respectueux de l'environnement, donc elle profite au corps. D'ailleurs, les amis, Le Livre De Cuisine des Accros du Paléo présente des dizaines de recettes des plats d'une préparation rapide pour ce régime. Vous ne trouverez pas un meilleur livre. Alors, si une alimentation saine vous concerne, téléchargez dès maintenant ce livre au format PDF.

LE PRINCIPE DE LA DIETE

Le régime paléolithique nous ramène au régime alimentaire des hommes des cavernes. La diète devrait être basée sur la viande maigre, le poisson, les fruits, les noix, les légumes pauvres en amidon. Les aliments transformés industriellement, en conserve et riches en additifs alimentaires sont exclus de l'alimentation. Cela vous permet de protéger le corps contre l'excès de sodium, de sucre et de gras. Le régime élimine les calories vides, obtenues avec des aliments purement inutiles, tels que les frites, les produits surgelés, les boissons gazeuses sucrées, etc.

LES AVANTAGES DE LA DIETE

Grâce au régime paléo, il est possible de normaliser le métabolisme, réduire le poids, améliorer le travail des organes internes, se débarrasser de certaines maladies chroniques. Puisqu'on mange beaucoup de protéines, cette diète convient aux personnes qui mènent une vie active et aux athlètes (les protéines permettent de se muscler). De plus, les protéines atteignent rapidement et maintiennent longtemps la satiété.


Le régime favorisent la consommation des fruits et des légumes. Ils sont riches en éléments nutritifs, y compris les antioxydants et les fibres. Le premier neutralise des effets des radicaux libres, et le second participe à la purification de l'intestin. Les acides gras essentiels, obtenus avec des noix et des graines, contribuent à la normalisation des processus métaboliques et à l'assimilation d'éléments importants qui viennent avec de la nourriture.

Avec ce régime, il n'est pas nécessaire de compter les calories. Il est important de faire votre régime alimentaire correctement. Un autre avantage important de cette technique est le refus d'additifs alimentaires (ceci a l'effet le plus bénéfique sur la santé).

RATION DE L'ALIMENTATION

Ce régime implique des repas fractionnés. Mangez des aliments biologiques cultivés dans votre région natale. Au cœur de la pyramide alimentaire se trouvent des viandes maigres et le poisson. Le prochain "étage" de la pyramide est divisé également entre les légumes et les fruits. Viennent ensuite les baies, et sur le sommet de la pyramide sont des noix et des graines.

En suivant ce régime, vous devriez porter une attention particulière aux légumes verts (épinards, chou, brocoli, etc.), les légumes-racines (betteraves, carottes, pommes de terre, etc.) et les champignons. En plus de la viande, vous pouvez consommer des œufs. Les haricots, les céréales, les produits laitiers, le sucre, la viennoiserie, les viandes grasses sont susceptibles d'être exclus. Mettez-vous-y progressivement, un refus brusque de l'alimentation habituelle peut nuire à la santé.

EXEMPLE MENU

  • Petit-déjeuner: mélange des baies et plusieurs tranches de jambon maigre
  • Deuxième petit déjeuner: bœuf séché, amandes, pomme, eau
  • Déjeuner: poisson, légumes verts, fruits, eau
  • Goûter: poulet cuit, kiwi, tomate, eau
  • Dîner: noix, steak de bœuf, chou-fleur cuit, eau
  • Avant d'aller au lit: orange, poisson poché, eau

Le régime paléo a un certain nombre d'avantages, car il aide à mincir et contribue également à normaliser le niveau du cholestérol dans le sang. En outre, le régime Paléo est très populaire parmi les athlètes, car il permet de construire la masse musculaire en se débarrassant de la graisse. Cela est dû à l'abondance des protéines dans des produits qui composent le menu du régime. À mon avis, ce régime est l'un des meilleurs au monde pour un mode de vie sain. Toutefois, sans un guide compétent pour cuisiner, vous allez bientôt manquer de fantaisie et le menu deviendra monotone. Résolvez ce problème simplement - téléchargez Le Livre De Cuisine des Accros du Paléo dès maintenant!

Le Livre De Cuisine des Accros du Paléo de Bien À Vous

Le Livre De Cuisine des Accros du Paléo

 

Le Livre De Cuisine des Accros du Paléo PDF Télécharger Gratuitement

 

 

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.