La Diète 2 Semaines
Pilates123

Dysfonction Érectile Plus Jamais

La dysfonction érectile est une violation dans la sphère sexuelle chez hommes, qui se caractérise par la réduction du volume et la densité du pénis et à cause de ça il est impossible d’avoir acte sexuel à part entière. Voulez-vous résoudre ce problème pour toujours? Alors téléchargez le livre Dysfonction Érectile Plus Jamais directement. Ce manuel contient la méthode unique du traitement de l'impuissance dans les conditions domestiques. Téléchargez ce guide dans le format Pdf vers le lien au bas de la page.

Il faut discuter l'existence de problème sérieux s’il y a des cas de violation de l'érection plus qu’en 25 % d’actes sexuels. En général, la dysfonction érectile est un signe de réduction de l'état de santé général, mais cela n'a aucune influence à l'impossibilité d'éjaculation ou l'incapacité de faire un bébé. En conséquence,  dans plus de 90 % de cas c’est possible d’éliminer ce problème, si on fait appel à un médecin et commence le traitement  à temps.

Quelles sont les causes de la dysfonction érectile?

Jusqu'à récemment il existait l'opinion que la violation d'érection est un problème, qui apparaît chez les hommes âgés, et c’est impossible  à résoudre. Cependant, aujourd'hui ce point de vue n'a pas reçu aucune argumentation scientifique. Le liason entre l'âge et la dysfonction érectile est seulement qu' au fil des ans le risque du développement de maladies somatiques chez les hommes augmente. En conséquence, ce sont des maladies qui influencent réduction de puissance le plus. Il est tout à fait normal, l'activité sexuelle chez les hommes se garde et à 50, et même dans 70 ans, s’ils ont conduit un mode de vie sain et   maintenu un bonne santé.

On peut diviser des facteurs clés provoquant la violation de l'érection, en quelques groupes :

  • Endocrines — sont liés à la violation du fonctionnement des glandes à sécrétion interne assurant la formation de testostérone. Cela peut être la conséquence de maladies génétiques, tumeurs ou traumatismes. Dans ce cas la dysfonction érectile  se guérit bien.
  • Médicamenteuses — apparaissent à cause de prise de médicaments bloquant la production de hormones sexuelles. Parmi ces médicaments il y a les substances narcotiques et les moyens dirigés sur la réduction des fonctions de l'écorce de l'encéphale.
  • Neurologiques — sont liés à un grand groupe de maladies des nerfs périphériques, de cérébral ou la moelle épinière.Et aussi les traumatismes du périnée et une petite bassine.
  • Psychologique — dans ce cas la dysfonction érectile apparaît en conséquence du stress, des dépressions, de la névrose, de la fatigue ou la crainte d'échouer au lit. Les problèmes de relations avec un partenaire, ainsi que le changement fréquent de partenaires sexuels peuvent aussi amener à la violation d'érection.

Parmi les raisons les plus fréquentes de la dysfonction érectile il est nécessaire de mentionner les problèmes vasculaires.À cause de la violation de  le flux sanguin au pénis l'érection arrive très lentement ou s'affaiblit très vite, entravant de finir l'acte sexuel. Ce problème est particulièrement actuel chez les fumeurs, car cela viole le travail de l'intérieure des vaisseaux sanguins  chargés de «Stimulant» de puissance — oxyde nitrique.

Les types de la dysfonction érectile

Dépendant de facteurs, qui ont provoqué le développement de ce problème, la violation d'érection peut avoir le caractère psychogène ou fonctionnel. Chacun de ces facteurs a des particularités spécifiques.

Par exemple, en général la violation d'érection causé par influence de facteurs psychologiques commence soudainement . La raison du problème peut être le stress,  l'épuisement nerveux ou la disparité émotionnelle des partenaires. Mais dans ce cas l'érection de matin et la capacité du pénis de changer de taille à la suite de la stimulation sexuel pendant l'acte sexuel ne sont pas perdus.

La dysfonction érectile provoquée par les violations fonctionnelles dans l'organisme, se manifeste graduellement ( pendant chaque acte sexuel il devient plus difficile à l'homme de maintenir l'érection). Cela dit qu’il y a une maladie  exigeant des soins médicaux. En plus, les problèmes organiques peuvent être provoqués par prise de certaines médicaments réduisant la puissance.

Dysfonction Érectile Plus Jamais de Fabián Viatri

Dysfonction Érectile Plus Jamais

 

Dysfonction Érectile Plus Jamais PDF Télécharger Gratuitement

 

 

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.